Studio Deluxe

BYD Lofts Boutique Hotel & Service Apartments


  • Balcony

  • 40M2

  • 2

  • Wifi

Situés dans notre bâtiment annexe, nos 1 studios de luxe ont été conçus de manière chic et contemporaine pour être les plus élégants de la ville. Situés juste en face du bâtiment principal de BYD Lofts, ces studios de luxe dégagent une atmosphère à la fois confortable et élégante. Ils comprennent une télévision à écran plat 46 pouces, un lit king-size, un salon avec accès au balcon privé et une salle de bains attenante en marbre avec walk-in. douche.

Ce type de chambre ne peut pas accueillir de lit d'appoint.

Ce type de chambre n'est pas éligible avec nos promotions, transfert aéroport gratuit, offre lève-tôt et offre de dernière minute.

Caractéristiques de la chambre

  • Balcon spacieux avec mobilier de jardin
  • La plus haute qualité de linge de lit en coton égyptien à 400 fils
  • Couettes et oreillers en plumes d'oie
  • Service de ménage quotidien avec de l'eau gratuite au moment de la nuit
  • Machine à café expresso
  • Cuisine européenne équipée équipée avec les appareils Tekka & Franke, la porcelaine - la coutellerie - les ustensiles de cuisine
  • Coffre-fort
  • Douche à l'italienne
  • Peignoirs en coton égyptien de haute qualité
  • Articles de toilette de luxe
  • Salle de bain complète en marbre
  • WiFi haut débit gratuit
  • Dernières téléviseurs LCD 46 pouces
  • Cinéma maison et système de son surround

CHAMBRES SIMILAIRES

Suite de Luxe - 1 chambre

Suite de Luxe - 1 chambre


  • 65M2

  • 2+1

Nos suites de luxe à une chambre ont été conçues dans un style chic et contemporain pour être les plus élégantes de la ville. Ces suites à une chambre dégagent une atmosphère à la fois confortable et élégante. Elles comprennent une chambre séparée avec un lit king-size et un salon avec accès à un balcon…

Grande Suite de Luxe - 1 chambre

Grande Suite de Luxe - 1 chambre


  • 100M2

  • 2+1

Cette suite d'une chambre offre une sensation à la fois somptueuse et confortable. Ces suites comprennent une grande chambre avec un lit king-size, une salle de bains privée avec des installations européennes et américaines, une cuisine entièrement équipée ainsi qu'un grand salon avec un grand balcon…

Grande Suite de Luxe avec accès à la piscine - 1 chambre

Grande Suite de Luxe avec accès à la piscine - 1 chambre


  • 100M2

  • 2+1

Cette suite exclusive avec une chambre à coucher vous donne un accès direct 24h / 24 à la piscine sur le toit depuis votre terrasse. Offrant un design luxueux équipé d'un lit king size et d'un grand bureau, il convient parfaitement aux voyageurs d'affaires et aux vacanciers.

Deluxe Studio

BYD Lofts Boutique Hotel & Service Apartments


  • Balcony

  • 40M2

  • 2

  • Wifi

Located in our annex building, our 1 Deluxe Studios have been designed in a chic, contemporary manner to be the most stylish in the city. Directly opposite BYD Lofts main building, these Deluxe Studios have comfortable, yet stylish feel, featuring a 46-inch flat-screen TV, a king size bed, living area with private balcony access, adjoined bathrooms fashioned from marble and fitted with walk-in shower.

This room type has no capacity to accommodate extra beds.

This room type is not eligible with our promotions, free airport transfer, Early Bird and Last Minute Deal.


Room features

  • Spacious balcony with outdoor furniture.
  • The highest quality 400-thread count Egyptian cotton bed linen
  • Goose down feather duvets and pillows
  • Daily housekeeping service with complimentary water on turndown
  • Espresso coffee machine
  • Fitted European Kitchen equipped with Tekka & Franke Appliances, chinaware - cutlery - kitchen utensils.
  • Safety box
  • Walk-in shower
  • High quality Egyptian cotton bathrobes
  • Luxurious bathroom amenities
  • Full marble bathroom
  • Free High Speed WiFi
  • Latest 46 Inch LCD TV’s
  • Home Theater & Surround Sound System

SIMILAR ROOMS

2 Bedrooms Presidential Suite

2 Bedrooms Presidential Suite


  • 140M2

  • 4+2

Located on the top floor, our BYD Lofts two bedroom Presidential is ideal for both relaxation and entertainment. With private lift access, features an adjacent kitchen suitable for final gourmet preparations. Both bedrooms offer king size beds. With marble bathrooms, top quality bathrobes and glass-enclosed…

2 Bedrooms Penthouse Suite

2 Bedrooms Penthouse Suite


  • 140M2

  • 4+2

Located on the top floor, our BYD Lofts two bedroom Penthouse is ideal for both relaxation and entertainment. With private lift access, features an adjacent kitchen suitable for final gourmet preparations. Both bedrooms offer king size beds. With marble bathrooms, top quality bathrobes and glass-enclosed…

2 Bedrooms Grand Deluxe Suite

2 Bedrooms Grand Deluxe Suite


  • 160M2

  • 4+1

Located in the main building, Two-Bedroom Grand Deluxe Suites offers a luxury accommodation. Every little detail is an emblem of elegance. Both of the suites bedrooms offer king size beds and private bathrooms. A large living area, equipped with the comfortable furniture offering an access to private…