PHUKET, THAÏLANDE 29°C

Bénéficiez d'une remise supplémentaire de 10% sur notre site !

Uniquement pour les réservataires directs

Utilisez le code : BYDLOFTS10

+

Transfert gratuit à l'aéroport à l'arrivée

( séjour min. 4 nuits )

BYDLOFTS10

Offres

BYD Lofts Boutique Hotel & Service Apartments ✰✰✰✰

"Des vacances de rêve en toute simplicité

Nous trouvons toujours des moyens d'améliorer votre séjour parmi nous. Découvrez le meilleur de BYD Lofts et rendez votre prochaine visite encore plus spéciale grâce à des offres exclusives qui vous feront revenir encore et encore.

Q
OFFRE REMBOURSABLE - 20% Discount | Pas de dépôt requis

Économisez rapidement et facilement avec la meilleure offre remboursable de Phuket !

Réservez votre séjour et bénéficiez d'une réduction exceptionnelle sur 20%.

Réservez votre hôtel dès maintenant et économisez sur les chambres d'hôtel et les appartements familiaux ! - Disponibilité limitée

+
M2
30% Meilleure offre - Non remboursable
Profitez de notre réduction spéciale 30% pour votre prochain séjour exquis à Phuket au BYD Lofts Hotel & Serviced Apartments ! L'hôtel est doté d'un design esthétique et d'équipements luxueux, allant de la splendeur de nos salons spacieux à la...
+
M2
Location de longue durée, 7 jours ou plus
Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, il existe également des possibilités d'hébergement que vous n'avez peut-être pas envisagées. Les voyages et les affaires vous amènent parfois à séjourner dans un endroit pendant deux semaines ou plus. BYD Lofts propose désormais des appartements pour...
+
M2
Transfert gratuit - A partir de 4 nuits de séjour
Réservez directement auprès de nous et bénéficiez d'une prise en charge gratuite à l'aéroport avec notre Toyota Camry de luxe (sous réserve de disponibilité), offrant le summum du confort et le meilleur service de qualité avec des chauffeurs professionnels et fiables. Voyagez en tout confort depuis l'aéroport international de Phuket...
+
M2
"Politique "Réserver en toute confiance
Pour vous donner la tranquillité d'esprit que vous méritez, vous pouvez désormais confirmer votre réservation au BYD Lofts en toute confiance. Notre politique "Réservez en toute confiance" s'applique à toutes les réservations existantes et aux nouvelles réservations effectuées à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre 2023,...
+
M2

PHUKET, THAILAND 27°C

Grab Another 10% Off On Us!

Only for Direct Bookers

Use code : BYDLOFTS10

+

Free Airport Transfer on Arrival

( min.stay 4 nights )

BYDLOFTS10

Offers

BYD Lofts Boutique Hotel & Service Apartments ✰✰✰✰

"Dream Vacations Made Easy"

We are always finding ways to improve your stay with us, Experience the very best of BYD Lofts and make your next visit extra special with exclusive offers that will keep making you come back for more.

Q
REFUNDABLE DEAL – 20% Discount | No Deposit Required

Get fast and easy savings with the best Phuket refundable deal!

Book your reservation and get an amazing 20% discount.

Book your hotel reservations now & save big on hotel rooms and family apartments! – Limited Availability

+
M2
30% Best Value Deal- Non Refundable
Grab our special 30% discount for your next exquisite stay in Phuket at BYD Lofts Hotel & Serviced Apartments! Graced with aesthetic designs and fully furnished with luxurious amenities ranging from the lively splendor of our spacious living rooms to...
+
M2
Long Stay Rentals, 7 days or more
If you’re interested in trying something new, there are also lodging options you may not have considered. Travelling and Business will sometimes keep you in a location for two weeks or more. BYD Lofts now also offers apartments for long...
+
M2
Free Transfer – Starting from 4 nights stay
Book direct with us and receive a complimentary airport pick-up with our luxury Toyota Camry (subject to availability), providing the ultimate in comfort and offering the best quality service with professional and reliable drivers. Ride in comfort from Phuket International...
+
M2
“Book with Confidence“ Policy
To give you the peace of mind you deserve, you can now confirm your reservation at BYD Lofts with confidence. Our “Book with confidence” policy applies to all existing bookings and new bookings made from today through November 30th, 2023,...
+
M2